aidons la croatie 350

Aidons la Croatie à se reconstruire

Partagez cette page
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
bande

contener 1Le 29 décembre dernier un important tremblement de terre est venu ravager les villes croates de Petrnja et Sisak ainsi que tous les villages des alentours, causant de graves dommages, une panique générale, beaucoup de blessés et de morts, mais surtout des milliers de familles ayant tout perdu et qu’il faut d’urgence secourir.

Les Lions de Croatie ont mis en place un projet d’installation de conteneurs habitables pour reloger provisoirement toutes ces familles, chaque conteneur valant 5.000€. Ils ont pour soutenir ce projet fait appel à la LCIF, d’une part, mais aussi à l’aide des Lions des pays européens, d’autre part. Notre Multiple district a déjà envoyé 10.000€ de participation et chaque district va dans la semaine décider de puiser dans son budget pour compléter cette aide d’urgence.

Outre cela, chaque membre est sollicité pour apporter son obole supplé− mentaire à l’action de soutien de nos districts et de notre MD.

Le MD a décidé de verser les fonds en direct en Croatie auprès du PDG Dražen Melčic, responsable du Forum européen, plutôt que de passer par la LCIF, vu l’urgence et pour s’assurer que les fonds permettront de mettre en œuvre rapidement et directement le projet précis lancé par nos amis Lions Croates.

Vos aides individuelles seront récoltées via le compte financier de l’ASBL Fonds Humanitaire BE12 3630 1354 6492 et ensuite transférées vers la Croatie directement.

Notre devise WE SERVE est notre raison d’être, c’est pourquoi nous sommes certains que tu feras, cher ami, chère amie, un don et nous t’en remercions par avance.

lcif

Vous pouvez contacter la Coordinatrice LCIF du District

barre-documentation
Lettre du CC
pdf generique

Continuez votre visite

agenda zoom
le young ambassador award 350
vie clubs 350
clubs et zones _350

Abonnez-vous et recevez les nouveautés du site par mail