Le Gouverneur a préparé un planning des réunions de cabinet. Les Lions concernés recevront une invitation par mail de la part de notre responsable du protocole ainsi qu’un ordre du jour de la part du secrétaire général.
Sont invités : l’Immediate Past Gouverneur, le 1er vice-Gouverneur, la 2de vice-Gouverneur, le secrétaire général, le trésorier général, les responsables des équipes GAT, de la LCIF, de la Communication et des Actions Jeunesse.
Des réunions de l’organe d’administration (OA) seront également organisées avec ordre du jour et en présence de tous les membres de l’OA qui prendront part aux votes en séance.
Ces réunions de l’OA se tiendront en ordre utile plus de 15 jours avant les dates officiellement prévues des Assemblées Générales de décembre 2025 et de mai 2026.
Le partage d’un repas convivial sera organisé après chaque réunion moyennant une PAF de 25€.
Le Gouverneur dispose de la liberté d’inviter une personne dont il juge les conseils opportuns à l’aboutissement des objectifs fixés avec son équipe.
Dates des réunions 2025/2026 :
- Mercredi 27 août 2025 :
17h00 : Kern
18h30 : ouverture – Remise d’insigne – Parole aux commissions - Mercredi 08 octobre 2025 :
17h00 : Kern
18h30 : compte 2025/2026 – Réévaluation budget jeunesse - Mercredi 10 décembre 2025 :
17h00 : Kern
18h30 : mission 1.5 - Samedi 20 décembre 2025 :
Réunion virtuelle AG ASBL – Votes - Mercredi 14 janvier 2026 :
17h00 : Kern
18h30 : point trésorerie – Environnement - Mercredi 11 mars 2026 :
17h00 : Kern
18h30 : budget 2026/2027 – GLT – Mission 1.5 - Mercredi 8 avril 2026 :
17h00 : Kern
18h30 : vote budget 2026/2027 – Point trésorerie - Samedi 16 mai 2026 :
convention District 112D - Mercredi 10 juin 2026 :
réunion festive