oeuvre lc frameries 350

LC Frameries : la conférence de Saint-Vincent de Paul

Partagez cette page
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
bande
barre frameries sengage
barre frameries alimentation

saint-vincent-de-paul-750x420-1La Conférence Saint-Vincent de Paul

La mission de l’association est d’aller à la rencontre des personnes défavorisées et de leur apporter tant un soutien moral qu’une aide matérielle (colis alimentaire, distribution de vêtements, chauffage, accompagnement spirituel, visite à domicile, distribution de petit mobilier, prise en charge de factures, démarches administratives).

Les Conférences de l’entité de Frameries viennent en aide à quelque 95 familles représentant + / – 275 personnes, adultes et enfants.

La crise COVID, associée à la saison hivernale, amplifie les situations de pauvreté et de dépendance aux aides sociales.

C’est pourquoi les LIONS de FRAMERIES se sont engagés à venir en aide à ces personnes !

Comment ?
En offrant à ces 95 familles un repas chaud par semaine, soit 275 repas hebdomadaires, et cela pendant 4 semaines, soit au total 1.100 repas.

Ces repas sont préparés par le traiteur Xavier ADAM, qui, malgré la fermeture de son établissement, se fait un plaisir de collaborer à notre initiative.

Les repas sont distribués par des responsables de l’association ainsi que des membres du club.
Les premières distributions ont eu lieu les 11 et 18 février, les distributions suivantes étant prévues le 25 février et le 4 mars.

Venir en aide aux personnes les plus démunies et soutenir l'Horeca, voilà le double objectif de l'action du LIONS DE FRAMERIES.

Continuez votre visite

cedres_350
asbl
vtt arlon
operation win win 350

Abonnez-vous et recevez les nouveautés du site par mail