Global Membership Team_350

Global Membership Team – Effectifs

Partagez cette page
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
bande

Le recrutement est d’une importance primordiale pour le succès global de toute organisation. Une équipe efficace chargée de l’effectif fournira la vision, les conseils et la motivation nécessaires pour que notre association continue de remplir sa mission en rendant des services utiles et de qualité supérieure aux communautés dans le monde entier.

Depuis plusieurs années, l’association privilégie l’augmentation des effectifs dans les clubs déjà fondés et la création de nouveaux clubs. Cependant, grâce à une base solide fondée sur une direction efficace, cette croissance peut être maintenue et maximisée. L’inauguration de l’équipe mondiale chargée de l’effectif en 2008 a relevé les défis principaux des initiatives antérieures en matière de croissance annuelle, en assurant la continuité et la souplesse, des buts internationaux accompagnés de projets régionaux spécifiques, une nouvelle structure basée sur une infrastructure qui avait fait ses preuves et un système simplifié de communication reliant l’équipe GMT, les Districts multiples, les Districts et les Clubs. 

Cette initiative a été considérée comme étant une réussite, étant donné que la croissance des effectifs a été réalisée. Pendant l’exercice 2009-2010, un nouveau concept a été mis au point pour remplacer le programme REMF, permettant de séparer la formation (F) du recrutement (R), de l’extension (E) et du maintien des effectifs (M) dans les clubs déjà fondés. Cette nouvelle structure a été conçue pour mieux intégrer les efforts locaux dans le domaine de l’augmentation de l’effectif et le travail de l’équipe mondiale de l’effectif (GMT), profitant au maximum des possibilités de réussite. Un nouvel élément constitutif de ce concept est l’équipe mondiale de la formation (GLT), qui doit fonctionner comme équipe parallèle, spécialisée, qui offre son soutien à l’équipe GMT et collabore avec elle. 

Le GMT permet de privilégier et de soutenir la formation des responsables, ce qui est indispensable au succès de chaque programme du Lions Clubs International et garantit la vitalité future de l’association entière. Les membres des équipes GMT et GLT coopèrent pour identifier et former les responsables Lions actuels et futurs et développer l’effectif par le biais des œuvres sociales. 

gmt

Vous pouvez contacter le responsable de la Commission GMT

Continuez votre visite

asso fait bis
prix yves pire
confetti-2571539_640
archives 350

Abonnez-vous et recevez les nouveautés du site par mail