reunions cabinet

Les réunions du Cabinet

Partagez cette page
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
bande

Le programme est en cours de réalisation.


Toutes les réunions organisées à Gembloux sont d’office des réunions de Cabinet et si nécessaire des réunions de C.A.
Ces dernières comporte un ordre du jour et les votes sont exprimés uniquement par les Lions y ayant droit (les membres du C.A.).

Sont invités au Cabinet restreint : le Gouverneur, l’Immediate Past-Gouverneur, les Vice-Gouverneurs, le Secrétaire général, le Trésorier général, les Conseillers, le Chargé de missions du Gouverneur, le Chef de Protocole et les cinq Présidents de Commissions. Tous les membres qui composent le Cabinet sont invités d’office à chaque réunion.

Ils prendront la parole sur invitation du Gouverneur ou après en avoir, au préalable, fait la demande, acceptée par celui-ci mais, et ce dans un esprit démocratique, sans obligatoirement en dévoiler l’objet.

Cette mesure étant appliquée dans le seul but de ne pas prolonger, outre mesure, la réunion de Cabinet.

A l’issue de la réunion de travail, un repas est toujours proposé, pour lequel la participation de chacun est de 20,00 €,-. Dans un esprit de convivialité, il est de bon ton d’y participer.

Pour la bonne organisation des réunions de Cabinet, chacun sera considéré comme présent. En cas d’absence, il est demandé de prévenir, 48h00 à l’avance, le Chef de Protocole du District.

Remarque : le Gouverneur peut inviter, sans droit de vote, toute personne dont il juge utile la présence, à chacune de ces instances ou bien encore à leur demande expresse, préalablement faite et acceptée par lui.

Continuez votre visite

cedres_350
plaques pmr 350
vtt arlon
prix yves pire

Abonnez-vous et recevez les nouveautés du site par mail