Visitez notre nouvelle boutique en ligne pour vos commandes d’articles Lions et vous pouvez également  faire un don à la LCIF.

action_100 raclettes

LC de la Région de Charleroi : défi Viva For Life, « raclette solidaire »

Partagez cette page
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
bande

Grâce à vous, nous avons atteint aujourd’hui :

0 raclettes vendues

Comme nous l’avons espéré, Viva for Life recevra les bénéfices de cette campagne initiée par le Lions Club Charleroi Porte de France.

Nous tenons à remercier sincèrement les Lions Clubs de la région de Charleroi et du District 112D qui se sont montrés solidaires par leurs achats de raclettes et/ou de vin. Ils ont contribué à améliorer le confort des enfants soutenus par Viva for Life. Sans vous, rien n’aurait été possible !

Les 3 premiers Lions à succomber à la gourmandise sont notre Gouverneur Jean-Pierre Mouton, suivi de  Daniel Dauge et d’Yvan Rémy. Merci à eux d’avoir amené la Raclette Solidaire sur la voie du succès.

Certains acheteurs ont dégusté leurs plateaux de charcuteries et fromages chez eux, d’autres ont privilégié le partage de la raclette avec les membres de leurs Clubs lors d’une visioconférence. Il s’agit des LC de Châtelet, LC Charleroi Métropole d’Europe, LC Fleurus Gosselies Aéropôle, LC Jambes.). Nous les remercions  d’avoir participé à la réussite du défi qui s’est déroulé du 15 décembre 2020 au 19 février 2021.

Nous félicitons aussi les Clubs qui ont offert un repas raclette à leurs Œuvres (LC Philippeville, LC Charleroi Horizon, LC Charleroi Porte de France). Cette formule a reçu une intervention du District 112D grâce à l’opération Win Win.

Des dons privés ont également été versés ainsi qu’un don substantiel du LC Val d’Heure. Qu’ils soient remerciés pour leur générosité … sans tomber dans la gourmandise.

Le Lions Club Charleroi Porte de France remercie aussi les membres de leur Club qui se sont investis dans l’organisation du défi, la distribution des raclettes et des vins ainsi que le suivi de cette action caritative.

Notre ami Lions Pierre Chômé s’est acquitté de la gestion des commandes et de la trésorerie liée à l’action. Nous le remercions de tout cœur pour son implication.

Nous n’oublions pas de remercier vivement Brigitte Paternoster, Présidente de zone 51-52, qui a relayé efficacement l’action auprès des Lions Clubs de la région de Charleroi et de ses contacts.

Un grand bravo également à tous ceux que nous aurions pu oublier dans ces remerciements.

Nous savons tous que la gourmandise est un péché mais soyons pardonnés car notre seul but était d’offrir du bonheur aux enfants dans le besoin. Ensemble nous avons REUSSI !

 

Francis Borgnet

Président du LC Charleroi Porte de France

Continuez votre visite

comptes
et apres 350
forum europeen 2021 350
interview jacques graux 350

Abonnez-vous et recevez les nouveautés du site par mail